11 août 1974 - 12 octobre 2002
Cette page web est à la mémoire de notre bien-aimée Audrey Mestre, une grande apnéiste et une personne encore plus grande...
Audrey, tu seras toujours dans nos pensées et dans nos cœurs.
Nous vous aimons !
11 Août 2025
Aujourd’hui tu fêterais tes 51 ans. Aujourd’hui nous devrions être ensemble, autour d’une belle table que ce soit à Miami, à la maison ou au restaurant, mais nous serions réunis pour ce nouvel anniversaire, un de plus que tu aurais sûrement fêter dans la joie et la bonne humeur.
Je regarderais tes cheveux blancs apparaitre dans ta chevelure toujours aussi abondante. Je verrais les premières petites rides autour de tes lèvres, au coin de tes yeux. Tu serais sûrement maman, peut-être même mamie. Nous prendrions des photos de famille, en premier une juste de nous trois, puis nous quatre avec Pipin et ainsi de suite au fil de l’arrivée des nouveaux venus dans la famille. Je rêve, je me construis une vie artificielle, c’est ce qui me soutient, l’imagination. Je me base sur ce qui se passe autour de nous, je vis ce que j’aurais dû vivre au travers de ce que vive nos amies. J’ai les larmes aux yeux à l’annonce d’une nouvelle grossesse, d’une nouvelle naissance. Des moments que je ne vivrai jamais en réalité.
Je sais que tu es toujours là pour nous, je sais que tu m’accompagnes chaque jour qui passe. Je sens ta présence, mais j’aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras, sentir ton odeur, la douceur de ta peau, t’entendre rire.
Il y a les vidéos que tu nous as laissées, Chelique nous les a sauvegardés sur un programme qui nous permet maintenant de les voir sur la télévision. Je ne pensais pas que nous aurions le courage de les regarder, mais oui, nous les avons vu, papa et moi, le cœur serré, mais je me dis toujours que beaucoup de parents qui perdent leur enfant n’ont pas la chance d’avoir autant de souvenirs á regarder.
J’espère que tu seras entourée de tous ceux qui t’ont rejoint depuis ce fatidique jour où tu nous as quitté.
Je t’aime mon trésor et je serai près de toi par la pensée. Où que tu sois, bon anniversaire mon cœur.
Ta maman pour la vie